HOME > PROFILE

2013年
et - 生活美術 - 、サイトリニューアルとともにスタート。Commencez par le site renouvellement.
2006年
ワークショップにて創られるモノが靴のみならず、帽子や革小物、バッグなどひろがっていく。
素材も革、フェルト、布、木材、各種金属など様々な素材をつかい、つくるものが多様に。Choses à créer non seulement des chaussures, des chapeaux et des articles en cuir se répandra, et les sacs.En utilisant une variété de matériaux en cuir, feutre, tissu, bois et divers matériaux métalliques ainsi, qui est basée sur la diversité.
2005年
etの前身ik workshopを自由が丘にてモノコトづくりのワークショップ、靴の教室をはじめる。commencer à faire Monokoto atelier, les salles de classe des chaussures à ik atelier Jiyugaoka le prédécesseur de et.
2003年〜04
和紙・花・着物・萌ゆ展 花・咲き展、花・萌ゆ展、絵画展。
- ECHO- インスタレーションを展開。発表の傍ら靴づくりを学ぶ。Exposition Exposition fleurs floraison, fleurs en papier, kimono, MoeYu , exposition, fleurs, exposition de peinture.- Développer l'ECHO-installation. Apprenez à créer des chaussures à côté de l'annonce.
1998年〜03
渡NY、帰国後、劇団主宰、舞台美術、音楽、戯曲、役者担当、ショートフィルム制作テレビ番組制作に従事。J'ai déménagé à New York. Après son retour, présidée par la compagnie de théâtre de travailler, art de la scène, la musique, le théâtre, les acteurs responsables, les films courts de production télévisuelle.
1998年
時限爆破装置-共振できなかった痛みの培養-発表。Annonce - la culture de la douleur qui ne pouvait pas être résonance - chronométrés engins explosifs.
1996年
HOME homeless HOME 展Maison des enfants sans-abri. Qu'est-ce qu'une maison pour nous? Installation.
1994年〜
- DOO DOH DAH DA -
- 日本の妖怪 -
HYGRID HAYBLID PARTY にてそれぞれインスタレーションを展開。- DOO DAH DOH DA - - Le spectre du Japon - Développez chaque installation à HYGRID HAYBLID PARTY.
1992年〜
92-DIFFERNT ANGLES(インスタレーション)、93-交錯する時空(絵画)を発表。Annoncé (peinture) l'espace-temps entrelacés - 92 - chaque point de vue (Installation), 93.
1992年
菊池いくヲ 美術表現活動開始démarrer des activités d'art créatif.